La méthode LEAA

🌈 Libérez-vous grâce à la méthode LEAA 🌈 pour cela intégrer le nid.

Résultats obtenus grâce à la méthode LEAA en 2 mois pour mes enfants:

-Suppression avec succès d’allergie au lapin, poisson et fruits de mer, oeufs, maïs, sarrasin
-Diminution de l’intolérance à l’histamine (banane devenue ok)
-Suppression d’une allergie handicapante aux acariens (qui persistait malgré changement du lit et aspiration du matelas 3 fois par semaine)
-Suppression définitive du bégaiement de mon fils de 4 ans
-Déblocage complet de la parole de ma fille de 20 mois passant de 5 mots a 50 en 2 mois seulement.


Qu’est ce que la méthode LEAA:

La méthode LEAA est une méthode de libérations des allergies comme le sont NAET, Total Reset ou encore Bye Bye Allergie (BBA) à la différence que l’Emotion est au centre des libérations. Les libérations ne s’accompagnent pas uniquement d’une libération du perturbateur qu’il soit alimentaire ou environnemental mais aussi des émotions liées à cette allergie.

En décodage biologique, on analyse ce que « le mal a dit » (la maladie). Le symptôme, l’allergie sont des réactions d’adaptation à un évènement traumatisant « biochoc » ou à une émotion qui se fige dans le temps et dans le corps.

La méthode LEAA travaille alors sur les différentes composantes de l’individu que son ces corps physique, psychique, émotionnel et énergétique. Parfois, il est nécessaire de réaliser un travail transgénérationnel. En effet, on sait grâce au développement de l’épigénétique que des traumatismes chez nos ancêtres peuvent avoir des conséquences sur l’activité de nos gènes. Ces modifications sont réversibles car elles ne touchent pas les séquences ADN mais uniquement l’expression des gênes.

Voici quelques exemples courants qu’une cause émotionnelle peut  entraîner :
Troubles gastro-intestinaux : allergies, intolérances, reflux, gastrite, prise de poids, constipation ou diarrhées, dégout pour la nourriture …
Problèmes nerveux : irritabilité, fatigue chronique, burn-out, troubles du sommeil, migraines, pleurs intenses, problèmes de concentration, hyperactivité, begaiement…
Problèmes cutanés : eczéma chronique, acné, psoriasis, verrues 
Problèmes  ORL : enrouement, maux de gorge chroniques, nez bouché (allergie respiratoires)…
Problèmes respiratoires :, toux chronique, congestion ou écoulement nasal chronique.

La méthode LEAA donne de très bons résultats sur les troubles de la fertilité et le surpoids (kilos émotionnels).

Pour plus d’informations sur la méthode LEAA, je vous invite à consulter le site de la méthode http://www.leaa-therapy.com